En savoir plus
Audrey Baldassare en spectacle (Dîner dans le noir) jeudi 21 janvier 2027 au restaurant Les Gamins à Besançon pour le festival Drôlement Bien.
Le retour d’un concept… totalement obscur. Vous l’avez adoré, le dîner dans le noir reprend ses quartiers au restaurant Les Gamins ! Préparez-vous à perdre vos repères pour mieux éveiller vos sens. Au programme : une expérience sensorielle unique doublée d’un dîner-spectacle hilarant, orchestré par l’humoriste Audrey Baldassare.
Jeudi 21 janvier, 20h – Restaurant Les Gamins