En savoir plus
Haroun en spectacle dimanche 24 janvier 2027 au Théâtre Ledoux à Besançon pour le festival Drôlement Bien.
Avec cinq one-man shows à son actif, Haroun connu pour son humour subtil et incisif revient avec « Bonjour quand même ». Dans ce nouveau show, il s’attaque à nos angoisses, questionne notre complotisme collectif et se demande ce qui nous sépare d’un serial killer. Comme à son habitude, il aime explorer les méandres de nos idées noires pour mieux s’en détacher et en rire. Il y abordera des thèmes comme l’excès de divertissement, la phobie de l’infini ou encore la dérive de la gauche.
Dimanche 24 janvier, 17h – Théâtre Ledoux
Spectacle non accessible aux moins de 12 ans.